16/01/2009

PARAGRAPHE SUPPRIME

POUR EVITER DES ENNUIS SUPPLEMENTAIRESS NOUS NOUS VOYONS DANS L'OBLIGATION DE SUPPRIMER CE POST.

18:01 Écrit par A&G dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Salut Juste un petit coucou et désolé de ce qui t'arrive. bye

Écrit par : Thierry | 27/01/2009

Encore de "pauvres" clients qui se font arnaqués par Madame Suarez bien connue du milieu de la construction pour faire faillite sur faillite. Sur les 3 dernières années, elle a réussi à faire 2 fois faillite en extorquant des clients, elle est passée à l'émission (2X) sur RTL "images à l'appui" avec sa société DS REALISATIONS SPRL et l'autre société IDEES BATIES, ... AH oui, j'oubliais, elle a fait la première page du journal LA MEUSE... Concernant, votre chantier, prenez un avocat et procéder à une saisie conservatoire sur l'actif de DECORLAND car au vu de leur bilan: ils sont déjà en faillite virtuelle puisqu'ils ont des capitaux propres négatifs. POUR INFO,SI VOUS LISEZ CECI MADAME SUAREZ, JE VOUS INFORME QUE CECI N'est pas de la DIFFAMATION PUISQUE CECI EXISTE BIEN ET EST VERIFIABLE EN VISITANT LES SITES DU MONITEUR BELGE DES SOCIETES, DE LA BANQUE CARREFOUR DES ENTREPRISES,...
REtournez a vos casseroles, Madame SUAREZ et laissez la place à de vrais professionnels du Bâtiment, Quant à vous Monsieur SCARPULA, vérifiez bien votre comptabilité ainsi que vos accès à la profession comme ENTREPRISE GENERALE DE CONSTRUCTION" !

Écrit par : IRAN | 02/02/2009

DEMANDE D'INFOS Cher Monsieur, Nous avons eu il y a 8 mois des contacts avec Actuhouse pour construire notre maison. Nous avons décidé de reporter ce projet à plus tard. Pourriez-vous me donner votre e-mail pour que je puisse rentrer en contact avec vous afin d'obtenir de plus amples informations sur cette société?

Écrit par : Ben | 01/03/2009

Laissez votre adresse sur le blog et nous vous fournirons les informations désirées. Votre adresse pourra être retirée du blog par la suite si vous le souhaitez.

Écrit par : A&G | 01/03/2009

Bonjour,
En lisant votre parcours, je m'aperçois qu'il est identique au mien les arguments sont les mêmes un jour, oui ils vont venir et puis toujours la "bonne" excuse pour reporter ou faire une soit disant réunion !!! Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer mes travaux.

Écrit par : Agnès | 19/03/2009

Les commentaires sont fermés.